Du Karaté-Dô pieds nus dans le gazon devant les Pyrénées, un travail d’oxygénation par le biais de kata respiratoires, des brasses dans une piscine d’eau salée, des repas avec produits du terroir, de l’équitation sans mors pour les chevaux, des grillades (on en fera promis 😉 ), une possibilité de golfer, etc.

Le cadre est fantastique, l’ambiance excellente !
Le stage se déroulera du 6 au 13 août 2016 à Sainte-Croix-Volvestre, en Ariège. Il sera dirigé par Bertrand Weiss, 6ème Dan IMAf Japon, Kyoshi, Instructeur Japon, secondé par Jibé Budjeia, 3ème Dan IMAF Japon, Responsable technique de l’Ecole Shin Kyô Budô, Instructeur fédéral FFKDA.
 
Nous louerons, comme l’an passé, un minibus. Le coût de l’événement, comprenant le stage, le logement, la nourriture est de 300 € par personne.
Vu le succès de l’an passé et celui dores et déjà annoncé pour la session 2016, le nombre de place est limité : 15 à 20 personnes. De fait, jetez-vous sur vos demandes d’inscription ☺. Notre Trésorier, François Boudet, a commencé à réceptionner les chèques d’arrhes – 50 € non remboursables pour assurer votre réservation.
 
Si vous désiriez venir mais que vous ayez un obstacle d’ordre financier, sachez que l’on peut trouver des solutions (échéancier, etc.).
 
Le stage d’été est un moment fort, où l’on progresse considérablement en Karaté-Dô bien sûr, mais où l’on apprend aussi à se connaître sous un autre angle – en tout bien tout honneur ;-). C’est une aventure humaine enrichissante, coniviale tout autant que martiale .
Nous espèrons vous y voir nombreux.
 
Bises martiales, viriles mais correctes.
 
Les cadres de SKB